Présentation ADTF

adtf 68 88 fenêtre colmar

NOUVEAU : PRESENTATION DE L'AGENCE DE SAINT LEONARD EN VIDEO : suivez le lien : Présentation video photo article

Créée en mai 2015 par Marie-Laure ROL, la société Alliance Diffusion Toutes Fermetures « ADTF » propose tous types de menuiseries sur-mesure en aluminium, en PVC, en bois ou en bois/alu aux propriétaires et aux entrepreneurs. La société dispose de ses propres équipes de pose afin de garantir une réalisation professionnelle, avec toutes les garanties en vigueur (RGE, Qualibat, Décennale).

ADTF compte 10 salariés dont 2 équipes de pose.

 

ADTF couvre le secteur alsacien (67/68), les Vosges (88) ainsi qu’une partie de la Meurthe et Moselle (54).

Les menuiseries ADTF répondent à toutes les normes en vigueur, elles sont de fabrication française et européenne. ADTF vous propose ainsi le meilleur rapport qualité-prix.

Les poseurs ADTF sont régulièrement formés pour le service après-vente.

ADTF dispose d'un show-room pour vous présenter plus de produits et vous servir dans de meilleures conditions.

Nous contacter

 

 

Dispositif CEE : 

loi pope cee Les CEE sont une subvention de l'État permettant aux foyers français de réduire le montant de leurs travaux de rénovation énergétique. En effet ce dispositif a été instauré afin de limiter le réchauffement climatique en imposant des obligations aux principaux distributeurs de carburant et d'énergie. Ces obligations prennent la forme d'obligation de l'achat des certificats d'économie d'énergie de la part des fournisseurs sous peine de sanction financières. Ceux ci peuvent en effet acheter les CEE à des entreprises où directement aux particuliers. Ce dispositif méconnu peut prendre en charge jusqu'à 40% du coût total des travaux de rénovations effectuées. Il s'agit d'une aide qui peut être cumulée avec d'autres aides aux travaux de rénovation notamment avec le prêt à taux zéro ou encore le crédit d'impôt à la transition écologique. Dans certain cas il est même possible de financer l'intégralité de ces travaux grâce à ce cumul.